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Inscriptions administratives

Date limite des pré-inscriptions : 1er octobre 2011

Date limite des inscriptions : 20 octobre 2011

Frais d'inscription

a- Colloque 4 jours comprenant : inscription, programme, pauses-cafés, repas
(dîner du 7, déjeuner du 8, dîner de colloque du 8, déjeuner et dîner du 9)

- Personnel non Cemagref
136 €
- Personnel Cemagref (sans TVA)
114 €

b- Journée du 8 Novembre uniquement

30 €

c- Supplément : Hébergement sur place, chambre simple avec douche et sanitaires

(Nombre de places limité aux 30 premiers inscrits)

 

- Nuit du 07/11

43 €

- Nuit du 08/11

43 €

- Nuit du 09/11

43 €

- Tarif nuit personnel Cemagref (sans TVA) 36 €
Vous allez être envoyé sur un site qui gère les inscriptions aux colloques du Cemagref.
2. Remplir le formulaire de pré-inscription :
→ Bien choisir le tarif conformément au tableau ci-dessus et bien valider votre pré-inscription
→ Les personnels Cemagref régleront par transfert interne et doivent pour cela bien choisir le tarif correspondant, y compris pour l'hébergement
3. Vous recevrez un mail de confirmation. Cela peut prendre quelques jours car la validation se fait manuellement.
4. Dans le mail de confirmation de votre inscription, suivez le lien indiqué pour finaliser votre inscription et choisir le mode de paiement.
5. Pour les personnels non Cemagref, le paiement s'effectue soit par carte bancaire, soit par virement. Dans le cas d'un paiement par virement, vous recevrez par mail un pré-bon de commande. Pour que votre inscription soit validée, vous devrez nous le retourner accompagné d'un bon de commande de l'organisme qui réglera votre inscription.
6. Pour les personnels Cemagref, les agents doivent se pré-inscrire et valider leur inscription, mais la procédure s'arrête au bon de commande. Les montants affichés sur le site qui gère l'inscription sont à 0 €. Le paiement effectif s'effectue par transfert interne au Groupement d'Aix-en-Provence sur la base des tarifs précisés ci-dessus (qui correspondent aux tarifs sans la TVA).
7. Hébergement (cf. aussi rubrique Hébergement) : il est toujours possible pour l'instant de réserver une chambre au moment de l'inscription, mais le nombre de chambres est limité à 30. Nous contacter directement par mail avant de réserver.
8. Conditions d'annulation :
→ Avant le 1er octobre 2011 : remboursement intégral
→ Après le 1er octobre 2011 : aucun remboursement.